LYCEE - CFA - CFPPA de CAULNES

Fonctionnement de l'établissement

Le lycée dispose d'un internat avec des chambres individuelles et collectives, un accueil des internes est possible après inscription à la vie scolaire, le dimanche soir à partir de 20h30 jusqu'à 22h.

Fiche internat au format pdf

Il existe un grand espace de vie lycéenne: un foyer avec une caféteria, une salle télévision, une salle de billard, une salle arts plastiques, un amphithéatre de 300 places.

De nombreux équipements sont également à la disposition des classes: les salles informatiques, les salles multimédia, des labos...

Ainsi que des équipements sportifs: une salle omnisports, un plateau sportif et une salle de musculation.

Le ramassage scolaire est mis en place par le Conseil Régional, pour tout renseignement consulter www.breizhgo.bzh ou au 02 22 51 42 20.

Projet de Vie Scolaire

1) Un Projet de Vie Scolaire, qu’est-ce que c’est ?

En complément du volet pédagogique, c’est le volet éducatif du projet d’établissement.
 Celui par lequel transitent, de manière transversale, toutes les actions de l’établissement, en lien avec les axes constitutifs dudit projet.

Présentation des activités hors du temps scolaire

Réglement intérieur

Version imprimable en PDF