Le coût de la pension est calculé sur les 36 semaines de scolarité.
Le prélèvement :
Pour la rentrée 2023, le Lycée propose aux familles de régler les frais de demi-pension ou d'internat par prélèvement sur compte bancaire ou postal.
Pour cela, il faut remplir le l'autorisation suivante et la renvoyer au service comptabilité du lycée.
Autorisation de prélèvement
Les remises d'ordre :
En application de la loi, seules les périodes de stage obligatoire et les absences pour motif médical de plus de 15 jours peuvent ouvrir droit à une réduction de pension. Ces périodes n'étant pas toujours connues au moment de l'appel de la pension, le montant sera déduit sur la période suivante.
Les frais sont payables par trimestre à la réception d’une facture ou d’un avis des sommes à payer. La facturation du 1er trimestre a lieu en décembre, en mars pour le 2ième trimestre, et en juin pour le 3ième trimestre.
Si vous rencontrez des difficultés de paiement, nous vous invitons à nous adresser un courrier demandant un échelonnement. Le courrier sera transmis à l'agence comptable, seule habilitée à conclure un échéancier.